Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 009
19 mars 2009

Je suis un pirate du net :)

pavillon_jack_rackam

La première apparition de ce drapeau symbole, fut signalée en 1700, par le capitaine du His Majesty's Ship Poole attaqué au large de Santiago de Cuba par un pirate français du nom de Emmanuel Wynne. Ce dernier arborait un pavillon noir avec tête de mort, tibias croisés et sablier, symbole du peu de temps restant à l'adversaire pour prendre une décision de combattre ou se rendre; ou encore exprimant à chacun que la vie est fugace et n'est que du sable. Le crâne et les tibias sont le symbole de la mort

ici ce drapeau sera le symbole de la liberté d'expression, de l'échange sans frontières, de la lutte contre la loi HADOPY tout en faisant obstacle à la volonté de prise de pouvoir par le net marchand.

pavillon_christopher_condent

POURSUIVONS LE COMBAT TOUT EN RESTANT VIGILANT

SANS OUBLIER UNE POINTE D'HUMOUR !!

tag : Merci à Claire pour cette vidéo :) voir son blog : "Prises de vie" d'un clic sur l'image.

Publicité
Commentaires
M
tu as raison francis..je pensais télécharger les films ou chansons .. donc suis une pirate moi aussi mais je me soigne !!!<br /> <br /> pourquoi permettre si on ne peut pas ??? histoire de fric !!!<br /> <br /> gros bisousssss
L
mais moi, j'ai déjà copié sur ton blog :)<br /> <br /> bisous téléchargeable :)
M
ba pas moi, je ne télécharge pas ...bisous
L
Tu viens chanter avec moi pour l'abordage d'hadopi :)<br /> <br /> bisous drapeau noir
C
Et pour les non-anglophones ^^<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Gv1RcXVoqr4
Publicité