Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 018
4 décembre 2008

G un virus !! mille excuse de le transmettre :-)

Alerte au Virus ! Attention !!!

La planète toute entière est

menacée par  une épidemie d'un virus intelligent qui a subi
toute sorte de mutations depuis plus de 2000 ans.

Son taux de contagion est dangeureusement
élevé: une personne atteinte de la maladie peut le transmettre à
des millions d'autres. La semaine dernière, le Réseau de médecine
génétique appliquée ( RMGA ) a précisé que le virus se transmet
d'une personne à une autre de façon extrêmement rapide et
qu'il n'y  a encore aucun remède (1). Aucun symptôme précurseur
ne peut être décelé chez une personne porteuse du virus.

Le domaine de la recherche médicale à l'echelle mondiale
travaille sur un antidote. On a donne un nom particulier à ce virus.

C'est... le virus
SOURIRE !


                                                               

trop tard !!! Je le vois déjà sur ton visage ! Tu as le virus !!!

Continue de le donner à tout le monde !

Publicité
Commentaires
L
ouais :) c'est le genre de virus que j'm partager ;=)
S
zut, maintenant j'ai le sourire.<br /> <br /> lol
L
Dis à Envolée de se connecter au boulot :)
M
et envolée n'a toujours pas de connexion ...grrrrr
M
youpie moi aussi je l'ai attrapé ...bisoussss et bonne soirée
Publicité