Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 018
1 avril 2008

pour info : Le papoteur ce soir sur France 3 ile de France

Suite à l'émission de Philippe Bertrand sur France Inter, j'ai été contacté par France télévision pour un reportage concernant les blogs de villes. je me suis rendu à Paris hier après-midi,  pour un enregistrement de 10 minutes pour le journal de France 3 Ile de France qui sera diffusé ce soir entre 19 et 20 heures.

il est agréable de recevoir un billet première classe et qu'un taxi vous réceptionne à la gare, suivi d'un buffet avant le début de l'émission. Nous étions une dizaine de blogs à avoir été retenu, dont l'un très connu celui de la ville de Bondy créé en son temps par des journalistes suisses puis repris par une équipe de blogueurs jeunes intitulé "le bondy blog.

J'espère ne pas avoir dit trop de bétises sur la manière de gérer un blog comme papotage briard, et d'avoir réussi à présenter Coulommiers et sa région le plus correctement possible. le thème retenu  est

"LE BLOG" , UNE NOUVELLE FACON DE PERCEVOIR LA VILLE !!

Publicité
Commentaires
@
éhéh ... voui j'ai compris maintenant, mais cela m'aurait obliger à suivre la départementale trop longtemps et en plus la rando part dans le sens inverse :)<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée Fr@ncis<br /> <br /> @lain
E
bin zut alors !! je t'ai loupé ! mais je vais regarder sur le site, je vais te voir !! j'y cours !!! <br /> gros bisous célèbre Papoteur Briard
F
Je te parle de celui qui... quand je suis arrivé en Seine et Marne j'ai failli renversé. Il n'est pas sur la route de Louvier mais Coulommiers-Melun.
@
Hello Francis,<br /> <br /> Tu me parles de quel obélisque quand tu laisses ton commentaire, celui d'Obélisque le gaulois ? :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> @lain
Publicité