Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 018
14 mars 2008

Ce vendredi à Coulommiers : Foire aux fromages et aux vins : concert au profit de l'association les loups verts

foire_aux_fromages_2008

***

concert au profit de l'association les loups verts

vendredi 14 mars à 20h30, église de la ville haute de Coulommiers

l'intégralité des recettes sera reversée à l'association qui oeuvre pour que des enfants autistes

des environs de Coulommiers puissent bénéficier d'une prise en charge en musicothérapie.

Publicité
Commentaires
E
le fromage ouiiiiiii ! le vin je n'y connais rien ! j'avoue ! j'avoue très humblement, alors je laisse toujours faire les zhommes ! ils savent bien mieux que moi !<br /> tu vas y aller à cette manifestation ? un petit reportage en vue ? <br /> plein de gros bisous mon cher Fr@n6 et je vais tâcher de venir un peu plus régulièrement !!!<br /> bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité