Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 020
9 mars 2008

Coulommiers : élection municipale : Franck Riester député maire de Coulommiers

IMG_5029

Comme beaucoup s'y attendait peu de surprise à Coulommiers concernant les élections municipales. La liste "Ensemble pour Coulommiers conduite par Franck Riester passe avec 54,80 % des voix. Nous avons donc pour 6 années un député maire à la tête de la mairie. La liste de Laetitia Martig "Pour vous, aujourd'hui et demain" n'obtient que 45,19 %

***

Nombre d'inscrits : 8368

Nombre de votants : 4758

La liste de Franck Riester : 2411

La liste de Laetitia Martig : 1948

Bulletins nuls : 399

Bulletins exprimés : 4359

***

Je n'ai pas en ma possession ce soir le résultat des Cantonales

***

Franck Riester Député maire de Coulommiers à compter du dimanche 9 mars 2008

canto_Franck_Riester_photo

Publicité
Commentaires
F
je compatis à ta difficulté mais tu te trompes d'endroit, ici ce n'est pas le site de monsieur Riester, le mieux pour ton pb c'est de t'adresser directement à la mairie d'où tu habites, ou de prendre contact avec une assistante sociale. Moi je ne suis pas compétent pour ce genre de demande.<br /> ***<br /> Je suis à mon gd regret obligé de supprimer ton commentaire, car il ne m'est pas possible de laisser sur mon blog la conclusion de ta demande. Ce blog ne fait pas de politique, il est informatif et ne tient pour aucun parti.<br /> Milles excuses et j'espère que pour ta mère tu trouveras rapidement une solution.<br /> Fr@n6 pour papotage briard
C
consultez le VAL un de mes amis est dcd les membres du comitè ont envoyer leurs listes sans lui rendre hommage et il figure encore sur les membres c est preuve que la mairie fait bien attention JEAN PIERRE tu est dans le coeur ainsi que ta famille toujours la méme chanchan
@
Merci pour tes encouragements Fr@ncis, c'est très gentil.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> @lain
@
Oui j'ai appris ça hier soir au moment du dépouillement chez nous. Du sang neuf ça fait du bien !<br /> <br /> Pour Jouy sur Morin et ses municipales notre liste de 19 personnes est passée en tête, mais malheureusement sans que personne n'ait la majorité absolue, il y aura donc un second tour.<br /> <br /> Mais les urnes ont parlées et les résultats sont excellents pour nous, j'espère que le second tour sera le reflet du premier, si c'est le cas la liste passera dans son intégralité, du jamais vu ici !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> @lain
Publicité