Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 020
1 février 2008

Agir pour Ingrid Bétancourt

Dans son livre Mon évasion vers la liberté, John Frank Pinchao, le policier prisonnier des FARC qui s’était évadé en avril dernier, revient sur sa prise d’otage. Dans l’un des chapitres, publié en avant-première par El Tiempo et traduit par les talents de Courrier International, l’ancien otage raconte l’une des tentatives d’évasion d’Ingrid Betancourt accompagnée cette fois là de Luis Eladio Pérez (ex-sénateur colombien détenu depuis le 6 octobre 2001 par les FARC).

Lire  Extraits.

***

N'oublions pas :

un jour de plus c'est toujours un jour de trop

pour Ingrid Bétancourt et tous les otages de par le monde

tetiere

Plus que jamais, nous devons agir encore et encore pour parvenir à la libération rapide de l’otage franco-colombienne et des 3000 autres séquestrés. Des actions s’organisent : c’est vous, c’est nous, qui tous ensemble ramènerons Ingrid et les otages de Colombie. C’est pourquoi nous avons besoin de votre soutien :

Une messe sera donnée à Notre-Dame de Paris, samedi 2 février à 18H30 : elle sera donnée à l’attention d’Ingrid Betancourt et des otages de Colombie, en présence de la famille de l’otage franco-colombienne.

Le Comité de soutien à Ingrid Betancourt et aux otages de Colombie vous invite à vous rendre massivement à cette messe, que vous soyez croyant ou non.

***

Publicité
Commentaires
F
il est vrai, mais l'otage Ingrid détient beaucoup de valeur pour les Farcs.<br /> gros bisous Envolée
E
j'espère que tout va se passer dans le calme et que tous les otages soient libérés ! cette situation n'a que trop durée !<br /> merci pour tes infos mon cher Fr@n6 ! <br /> passe une bonne soirée et plein de gros bisous pour toi
F
entendu ce matin que les farcs s'engageaient à libérer trois nouveaux otages prochainement. Même s'il ne sagit pas d'Ingrid Bétancourt, nous pouvons nous réjouir de cette annonce et conserver l'espoir d'une résolution prochaine concernant Ingrid et tous les autres otages retenus contre leur grès.
F
C'est aussi pour cela qu'il ne faut pas baisser la garde. Car même si il est peut-être trop tard pour Ingrid Bétancourt, l'espoir peut ^tre pour les autres.<br /> bien @twa Envolée
E
cette affaire est loin de se terminer ! on espérait tellement pour noel, puis rien ! ensuite pour la nouvelle année ! mais là non plus, rien n'est arrivé !<br /> quelle tragédie ! <br /> bien triste nouvelle mais je compatis de tout coeur<br /> bisous pour toi mon cher Fr@n6
Publicité