Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 020
6 janvier 2008

Coulommiers : pour l'épiphanie, la galette des rois est de retour

Copie_de__piphanie_2008_Francis_Dechy__03_

Tout le monde connait cette fête de l'épiphanie. Elle nous ouvre l'année nouvelle, par le plaisir du palais grace à la frangipane. De la chance, au cas ou durant la dégustation je trouve la fève. Du bonheur, partagé dans le petit groupe réuni en cette journée de royauté éphémère.

_piphanie_2008_Francis_Dechy__00_

Oui à Coulommiers comme partout ailleurs, cette célèbre galette des rois est à l'honneur. Alors comme les rois mages de Galilée suivaient l'étoile ! Accompagne moi dans la rue pietonne pour quelques clics rapide pris sur le vif. En ce dimanche matin, par ce beau soleil , il aurait été un peu triste, de ne pas sortir l'appareil photo en bandouillère.

_piphanie_2008_Francis_Dechy__01_

_piphanie_2008_Francis_Dechy__02_

_piphanie_2008_Francis_Dechy__03_

Bonne dégustation et surtout bonne chance

Copie__piphanie_2008_Francis_Dechy__03_

pour commencer royalement l'année nouvelle :)

Publicité
Commentaires
E
plein de gros bisous pour mon roi ! cet après midi, rendez vous chez le toubib pour cette oreille qui m'en fait voir de toutes les couleurs et ensuite, direction l'alimentaire pour faire cette galette made in envolée !! où je vais cacher la fève ? loll c'est un secrettttttt !!!!
F
te voilà reine d'un jour ^^ en quelques minutes ton titre à évolué :)<br /> <br /> Bien @twa
F
bonne dégustation ! Oui elle doit ^tre de qualité cette galette et remplie de sympathie.<br /> Merci pour le partage et gros bisous de mwa
P
J'ai eu la fève ! ;o)
E
oui et heureusement qu'il y en aura pendant tout le mois ! pas de fève, car pas de galette pour aujourd'hui ! et puis ... je la ferai moi-même avec une once de cognac et moins de graisse lollll ! elle n'en sera que plus fameuse !! je t'en mets une part de côté ? tu seras peut être le roi ?<br /> bonne fin de soirée Fr@n6 et reçois des bisous dignes d'un roi !!
Publicité