Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 016
18 décembre 2007

Abbaye de Chaalis : église

Allons encore un peu de patience et Gaston me remettra mon cadeau "conte de noël", pour te faire patienter je t'offre les photos de l'intérieur de l'église de l'Abbaye de Chaalis. Je vais te faire découvrir la beauté que j'ai découvert en poussant la porte.

Francis_Dechy_Abbaye_de_Chaalis__glise_00_ Francis_Dechy_Abbaye_de_Chaalis__glise_01_

Francis_Dechy_Abbaye_de_Chaalis__glise__010_

Francis_Dechy_Abbaye_de_Chaalis__glise__09_

  Francis_Dechy_Abbaye_de_Chaalis__glise__06_

Francis_Dechy_Abbaye_de_Chaalis__glise__04_

Francis_Dechy_Abbaye_de_Chaalis__glise__05_

Francis_Dechy_Abbaye_de_Chaalis__glise__08_

.............

Malgré le flou de bougé je la post quand même pour le plaisir des couleurs :)

Francis_Dechy_Abbaye_de_Chaalis__glise__07_

.....

Publicité
Commentaires
V
En voyant les photos 3 et 4 je me suis dis : "oh mais c'est peint, c'est magnifique !". Mais la voûte est vraiment splendide !<br /> Etant habituée à des intérieurs plutôt austères dans les églises, ça choque, mais au sens positif du terme.<br /> <br /> Merci pour la visite !<br /> Bisous !
Publicité