Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 016
5 décembre 2007

Abbaye de Chaalis

Ou ce qu'il en reste actuellement, j'aime beaucoup ces lieux remplis d'histoire. Penser qu'à ces endroits, malgré leur état de ruine, des hommes ont vécus et très certainement pensaientt laisser sur cette terre un témoignage de leur passage. Aujourd'hui un nouveau groupe d'hommes et de femmes tentent de relever ces murs, de redonner vie au passé. Souhaitons leur de revoir, un jour, revivre cette abbaye.

Francis_Dechy_Abbaye_de_Chaalis__00_

Francis_Dechy_Abbaye_de_Chaalis__01_

Francis_Dechy_Abbaye_de_Chaalis__02_

Le parc !! Calme et repos de l'esprit

Francis_Dechy_Abbaye_de_Chaalis_le_parc__00_

Francis_Dechy_Abbaye_de_Chaalis_le_parc_01_

Francis_Dechy_Abbaye_de_Chaalis_le_parc__02_

Francis_Dechy_Abbaye_de_Chaalis_le_parc__03_

Francis_Dechy_Abbaye_de_Chaalis_portail_jardin_00_

@suivre ...

Publicité
Commentaires
@
C'est vraiment à voir il va falloir que je m'y rende je ne peux pas louper cette visite.<br /> <br /> Bonne soirée Francis<br /> @lain
E
oui quel dommage de l'avoir laissée à l'abandon cette abbaye !!! quel boulot pour tous ceux qui vont entreprendre de la redresser, fière et élégante comme elle devait l'être auparavant !!! mais quelle belle initiative !!!<br /> gros bisous mon Fr@n6 et bon we à toi
P
C'est vrai que ces ruines ont quelque chose de spécial...
V
C'est évidement dommage qu'un si beau monument soit laissé à l'abandon, mais je trouve que ces ruines ont un charme fou.<br /> J'adorerais me promener dans ce parc !<br /> <br /> Bisous ! :*:*:*
Publicité