Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 020
13 juillet 2007

Le tour de France dans le 77 : direction la Ferté-Gaucher

Cote de Doucy après le village de Bellot

tour_2007_cote_de_Doucy___Bellot

Malheureusement en haut de la cote juste avant d'arriver dans le village de Doucy, le coureur Marseillais Rémy Di Grégorio a fait une chute et malgré une fracture du coude, il a tenu à terminer l'étape jusqu'à joigny. Il ne pourra le lendemain reprendre le départ à Autin.

Le Marseillais, jeune grimpeur parmi les Français, pour sa première participation, ne verra pas les Alpes. Papotage briard lui souhaite un bon rétablissement et espère qu'il ne conservera pas un trop mauvais souvenir de la cote de Doucy, cette cote de 4ème catégorie lui ayant joué un mauvais tour et ne permettra pas aux Marseillais, d'accueillir leur enfant le 18 juillet.

Le papoteur présente toutes ses excuses à ses ami(e)s Marseillais, pour ce mauvais accueil de l'un des leur dans le 77 !!

Publicité
Commentaires
C
coucou au papoteur Briard<br /> Bises<br /> Cocodevilleparisis
Z
merci pour mon annif ... va falloir que j'attende 2008 pour les voir snifff
M
HA HA HA , très drôle cher papoteur , mais l' idée est excellente pour les excuses , mais ne t' inquiète pas , cher ami , nous ne t' en tiendrons pas compte DU TOUT , tu es trop gentil , si si , je t' assure ha ha ha , ça me fait vraiment rire , car personne ne s' excuse jamais pour un tel incident , mais l' intention est tout simplement merveilleuses auprès de tous les marseillais qui te connaissent .<br /> <br /> Tu as raison , on es jamais seul avec les blogs , il y a toujours quelqu' un qui est la pour te tenir ne serais ce que quelques instants , compagnie et c' est vraiment rassurant .<br /> <br /> Bonne continuation pour ta journée , gros bisous de mamiekéké toute rassurée , et encore merci , tu as été le premier bravo .
E
oui j'ai vu ça aux infos !! triste départ du tour de france ! chute malheureuse qu'il doit digérer bien amèrement le pauvre !!<br /> bon week end à toi mon cher Fr@n6 !! je t'envoie de gros bisousssssssssssssssss
Publicité