Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 019
20 juin 2007

sans titre ^^

Je sais ! Tu me diras que le papoteur, ces temps ci n'est pas très bavard, ça doit ^tre ce temps toujours instable qui ne donne pas les idées nécessaires pour se promener dans sa tête ^^ Pourtant je te promet prochainement j'ouvrirai les portes secrètes de ma curiosité :D

Arras2006_23__F

Publicité
Commentaires
E
bin alors ? il est où notre papoteur ? il a fermé les portes ? tu es resté enfermé dedans ? je viens te libérer !! j'arriiiiiive !!!<br /> gros bisousssssssssssssss pour toi !! le soleil n'est pas encore levé aujourd'hui !!!
@
Je pensais, moi, Francis, que tu nous ouvrais les portes de ta cave IoI<br /> <br /> Bon week end<br /> @lain
D
Je réponds a message que tu as posté sur mon blog par un grand mercin c'est tres touchant d'avoir un avis exterieurà celui de son cercle d'amis et je t'en remercie à nouveau!
M
Merci de penser à ma santé , cher FR@N6 , mais heureusement que nous ne faisons pas ça tous les jours , en plus c'était par curiosité , pour y ammener les enfants .<br /> <br /> Demain petites nouvelles de JOËL en P.S. de l'article de CRICRI et ses histoires marseillaises.<br /> <br /> Gros bisous , bonne nuit de mamiekéké et cricri d'amour .
E
tu as tout deviné mon cher Fr@n6 !! hier en rentrant, j'allume mon pc, commence à mettre qq commm et l'orage est arrivé !! j'ai dû tout couper pour éviter que la foudre ne me grille le pc et le modem en même temps !! gourmande la foudre !! et puis ce matin, préfecture pour aller chercher un papier officiel ..... que je n'ai même pas eu car 2 guichets ouverts sur 3 et à midi pile, fermeture d'un guichet pour aller bouffer !! 2 h d'attente pour rien grrrrrrrr ! l'administration dans toute sa splendeur !! je devrai y retourner !!<br /> et puis cet après midi, boulot au bureau !! enfin tout est fini, bouclé pour le grand chef que je vois demain ! j'espère qu'il sera content ?????<br /> Voilà !! et ce soir, j'arrive pour combler mes retards !! je continuerai demain et les jours suivants, car j'ai beaucouuuuuuup de retard, y compris dans mes articles lolllllll<br /> Mais cela ne m'empêche pas de venir te souhaiter une très bonne soirée et je t'envoie plein de gros bisoussssssssssssssssssssss
Publicité