Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 026
16 mai 2007

JE

Ce qui différencie le blog d'un journal C le "je"!

Sans "je" il n'y a pas de blog. avec le "je" il n'y a pas de journal, car un journaliste s'exprimant par le "je" ne conserverait pas sa pige longtemps ! Le "je" libère le blog de l'esprit journal et lui permet la relation de "je" à "je", ce "je" qui est tien.

Le "je" n'est pas professionel, jamais il ne s'apprendra dans une école, il est de la rue et s'exprime dans la liberté du "je" car le "je" est moi et ne ressemble pas au "il" impersonnel du journaliste.

Conservons le "je" au blog ! Ce "je" que bien souvent le site web n'a pas réussit à s'approprier et de "je" en "je" exprimons notre pensée et nous laisserons  le "il"aux professionnels de l'écriture, afin que le "je"puisse conserver son sens premier dans l'expression de l'intimité partagé du blog.

Publicité
Commentaires
S
JE suis d'accord avec moi.... oups ... avec toi :-)))
P
bonjour<br /> JE suis d'accord avec toi<br /> patrick
E
coucou Fr@n6 !! le soleil est revenu, les oiseaux gazouillent et il fait bon de ne pas travailler aujourd'hui !!!!<br /> alors je passe pour t'envoyer de gros bisousssssssssssss
E
et "je" viens ce soir te remercier pour tes passages, ton soutien et ton amitié !! "je" suis reposée maintenant, et "je" vais pouvoir revenir sur les blogs où le "je" est toléré, et même apprécié lolll ! belle analyse que tu as faite là !! c'est tellement vrai !!<br /> JE t'envoie plein de gros bisoussssssssss et te souhaite une très bonne nuit !!
Publicité