Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 011
25 avril 2007

Ton vote se dévoile

Tu as toujours le sentiment que ton vote est secret et pourtant certains indicateurs permettent de le réveler. Il suffit d'une petite enquête dans une maison de la presse et ce que tu croyais secret se dévoile malgré le rideau de l'isoloir !!

maison_de_la_presse_Coulommiers_le_22_avril_2007_Francis_Dechy

T_l_rama_du_25_avril_2007

Et oui nos petites habitudes révèlent souvent plus que nous le pensons !

Publicité
Commentaires
N
Merci Fr@n6 pour le commentaire sur notre blog. C'est décidément tendance cette idée que "Big brother is watching you" ... A mon avis, c'était déjà comme cela avant mais cela se voyait moins.<br /> Bon week-end ensoleillé sur toute la Seine-et-Marne à tous les briards et aux autres aussi :)
M
Merci de ta fidélité<br /> Je n'étais pas dans l'isoloir mais je me sentais bien isolée pendant ce silence forcé<br /> Bisous<br /> Monika
A
Deception pour le PC quand même :p! J'ai donc aidé à distribué des trats pour rien!
P
bonjour<br /> il faut etre fou pour croire aujourd'hui que nous sommes seuls <br /> nous sommes espionnés en permanece<br /> il faut faire avec pas le choix<br /> mais je n'aime pas du tout ça<br /> patrick
E
je me souviendrai de cette journée du dimanche !!!! jamais vu autant de participation !! et moi qui avait emmené des bouquins pour continuer mes révisions, je n'ai rien pu faire de la journée !!!<br /> et on recommence dans une tite quinzaine !! je pense que le taux d'abstention sera plus élevé .... ! on verra ça !! mais ce sera encore une dure journée à s'enfiler !!<br /> pour l'oral, ce n'est que vers la mi-mai, j'attends la convoc !! et les résultats : début juin !! l'attente sera longue comme tu vois !! mais on verra bien !! je n'annoncerai pas les résultats des votes, mais le mien MDRRRRRRR !! bien plus important, hein ? et après, on file sur les législatives !! oufffff ! ça va en faire des sous pour l'envolée !! de quoi fêter qq chose à ton avis ? j'espèreeeeeeeeeeee !!!<br /> bisous bisousssssssssssssssssssssssssss
Publicité