Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 022
10 avril 2007

@lainiversaire

1km à pied ça use, ça useeeeeeeeeeeeeee

2km à pied ça use, ça useeeeeeeeeeeeeeee les souliers

Oui oui aujourd'hui le papoteur fête @lain le globe trotter du 77 en lui

souhaitant un bon anniversaire @ notre petit randonneur.

Tout le monde sur son blog http://rando77.over-blog.com/, mais avant laisse moi un coucou sympa ci-dessous, c'est vrai quoi, j'm bien quand y a des coucou sympa :)

BON ANNIVERSAIRE @LAIN !! Accompagné de toute ma websympathie

Francis le papoteur briard

Publicité
Commentaires
@
Mais qu'ai je fais en ne voyant pas ce gentil message !!<br /> Merci Fran6, vraiment ça me touche, et merci à toutes et à tous. Eh oui un an de plus ça compte pour les randos, on a l'impression que les chaussures sont plus lourdes :)<br /> Encore merci c'est très sympa.<br /> Bonne journée et désolé de me réveiller un peu tard !!!<br /> @lain
E
ohhhhhh j'ai tout loupé !! au diable cet examen qui m'éloigne de mes amis !! je vais le noter pour l'année prochaine mais je vais passer le lui dire avec qq jours de retard !! et le tien ? quand est-ce ? allezzzzzz dis le moi dans le creux de l'oreille !!! je t'attends !!<br /> bisoussssssssssssssssss
S
coucou en passant :-)
P
Bon anniversaire Alain !!!
C
c'est quand ton anniversaire ?<br /> Bises<br /> Colette
Publicité