Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 022
2 avril 2007

Le Pays Briard

PUB : pour le journal local le Pays Briard pour les remercier d'en avoir fait une dans leur article "les blogs en folie" pour papotage briard ! Bien entendu c'est une pub tout à fait gratuite :)

_00__Foire_aux_fromanges_avril_2007_Francis_Dechy

Demain promenade photographique à la foire aux fromages de Coulommiers ! Prépare de bonnes virtuelles chaussures :)

_01__Foire_aux_fromages_avril_2007_Francis_Dechy

Publicité
Commentaires
L
adressez vous directement au journal le pays briard et non à ce blog qui est indépendant de ce journal.<br /> <br /> Maintenant juste envoyer un courriel me semble un peu léger pour postuler à un poste dans ce journal.<br /> <br /> Bien à vous et bonne chance à votre candidature
R
Je souhaite participer en tant que correspondant de votre journal.<br /> Je suis à votre disposition pour plus d'informations.<br /> je visualise mon couriel tous les jours.<br /> Cordialement
E
ma chere leaticia je me permet de vous laisser un message pour vous soutenir vous et votre equipe <br /> vous avez partager quelque minute avec moi et je vous et fait confiance a vous car vous etre une battante a ma vue jai choisie votre camp,et jespere que jai eu raison . je suis nouvelle habitante de votre commune et je suis fier de l 'etreil faut s'ossocuper de la commune de le tete au pied cela veux dire des hauteur de coulommiers de bas de la ville allons esperons<br /> que vous serrez parmis nous
C
MA CHERE LAETITIA on parle toujours de toi mais en bien si j ai choisi ton camp c est pour sanctionner,protéger, agir.Pour la politique fiscale qui favorise les riches,leur politique c est de la poudre aux yeux la France s enlise dans les dettes,ils ont vision clientéliste des personnes ageés des étudiants dans la précarité,démantèlent la justice de proximité ,ils mettent en oeuvre un justice pour les patrons parce que les scientologues auront pignon sur rue .Alors avec tout cela unissez vous pour voter LAETITIA QUE LE F N pense a lui fusion c est toujours mieux votez massivement une amie qui pense a vous
@
ah mince pas de chance pour moi, je ne suis peut être pas un blog en folie c'est pour ça que je n'ai pas eu droit à un article dans ce sympathique journal. Mais peut être qu'un jour viendra où ...IoI<br /> <br /> Bonne soirée<br /> @lain
Publicité