Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 009
20 mars 2007

Merci @ Lan

___01

pour cette calligraphie de Papotage et comme elle me le dit dans son mail :- "je propose "闲话居"。闲话=PAPOTAGE,居est un nom soutenu (mais pas démodé) pour un coin pénard.  Les caractères chinois n'ont pas de forme majuscule.  je t'envoie une version en chinois traditionnel (ce que nous utilisons en Chine continental c'est le chinois simplifié) avec une image, des bambous en fait, les bambous sont considérés comme ami des hommes nobles (nobles dans le sens de honnête, ah bon, toutes les bonnes qualités) parce qu'ils sont creux, modeste."

Combien Lan a raison Papotage est le coin pénard du papoteur... Un petit coin STIMULATEUR D'AMITIE pour papoter tous ensemble sans trop chercher à se casser la tête.

Sur son Blog Lan : A la recherche du temps perdu nous fait découvrir la CHINE son merveilleux pays en s'exprimant dans la langue de Molière, notre langue française.

Publicité
Commentaires
F
ça donne envie de temps à autre de poser le sac, ce petit endroit :)<br /> Bien @twa
@
qu'on se sent bien ici ... Il y a tout pour plaire et chacun donne son avis sans arrière pensée ni haine ... On est comme chez soi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> @lain
M
Effectivement c'est un régal , tu as toujours de beaux sujet cher ami , je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais , mais je ne t'oublie jamais.<br /> <br /> Bonne nuit , beaux rêve , gros bisous marseillais.<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour <br /> <br /> Si tu as aimé le carnaval demain GUYL met le final qui se passe au PARC BORELY , le travail en équipe à du bon tu vois.
E
et bin dis donc !! quelle oeuvre magnifique !!! ton blog le mérite mais je reste en admiration devant !!<br /> je reviendrai très vite sur mon blog et sur les blogs !! j'espère que ça va se tasser un peu en fin de semaine !<br /> un gros bisou et une bonne soirée pour toi Fr@n6 !!!<br /> à bientôôôôôôt !
Z
Bonjour<br /> <br /> Voici un superbe kakemono....<br /> <br /> Je souhaite aller en Chine, aussi un Jour, l'Asie est ma vie...<br /> <br /> Mille Bisous et Bonne Semaine
Publicité