Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 011
24 janvier 2007

Coulommiers et les législatives

je te disais dernièrement que je pensais que Coulommiers été peu connu et bien je me trompais ^^

LA PREUVE MEDIA

journal_le_Parisien

Comme papotage briard s'est toujours promis de ne pas prendre position dans la vie politique, je n'en dirai pas plus mais vraiment que l'Elysée vienne s'imposer dans la vie politique, je ne pouvais rater d'en faire un petit clin d'oeil ;)

Publicité
Commentaires
E
Coulommiers deviendra célèbre, qui sait ? mais attention aux retombées !! finie la tranquilité alors !! <br /> Le sujet des présidentielles ou des législatives, je suis comme toi, j'évite d'en parler ! mais que Coulommiers soit connu du monde entier, ça valait bien un article quand même !!!!<br /> gros bisoussssssssssssssssssss
F
Tu as raison c toujours un sujet sensible ou alors il faut ouvrir un blog citoyen à caractère polémique, mais je préfère le city blog c plus sympa de se promener et de découvrir les évolutions :)
F
Bon début de semaine ^^
M
Bonjour Fr@n6 et vous tous,<br /> <br /> De passage sur la toile je viens te souhaiter une très bonne semaine ainsi qu'à vous tous. <br /> <br /> Bien à toi, bien à vous,<br /> Marie Christine
P
C'est vrai que parler de politique sur son blog peut vite tourner au débat virulent !
Publicité