Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 011
10 janvier 2007

Tout est dit ^^

Aujourd'hui à toi qui passera, je t'ai réservé l'une de mes photos préférées, c'est toujours pour moi un plaisir de la regarder ! C'est tellement beau la vie...

gite18

***

Dans le cas où tu ne l'aurais pas encore fait, n'oublie pas ta griff sur mon livre d'or;) Crois le bien l'or de ton passage est toujours bienvenu :)

Publicité
Commentaires
F
ce bel animal habite l'Auvergne que je pense que tu connais très bien ;)
C
Bonjour papoteur briard<br /> A cela me rappelle les ardennes, la campagne, oui c'est toujours attendrissant de les voir.<br /> Bises<br /> Cocodevilleparisis
F
c'est vrai que cette image de la vie est fascinante :)<br /> <br /> Marie-Christine : bonne journée @twa, si tu rencontres une envolée dis-lui bonjour de ma part ^^
M
Bonjour Fr@n6 et vous tous,<br /> <br /> Un très gros bisous à vous tous, je vous adore. Et attention à mes copines la mmeeeeuuuu et mon Envolée Sauvage.<br /> Et toi mon ami, je t'embrasse très affectueusement.<br /> Très bonne journée à tous,<br /> Marie Christine
P
Très belle photo. Eh oui, la vie, c'est fascinant...
Publicité