Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 009
6 janvier 2007

Pierre Richard, Pierre Palmade : Pierre & fils

Francis_autoportrait2006La RUE BRIE KABRAK De Fr@n6 le briard papoteur

Si on me l'avait dit, je n'y aurais pas cru ! Il est vrai, que je ne m'attendais pas en ce début d'année à ce que Pierre Richard et Pierre Palmade me souhaite une bonne et heureuse année. Bon d'accord je n'étais pas seul ce jeudi soir au Théatre des Variétés puisque celui-ci affichait complet, pour écouter et surtout voir la pièce "Pierre & Fils" écrite par Pierre Palmade pour Pierre Richard et l'interprétant en sa compagnie. Mais quand même ! ça fait quelque chose au coeur de démarer l'année en recevant les voeux de ces deux comédiens.

Essaye de te mettre en situation : Pierre Malaquet, responsable d'un petit supermarché de province, se retrouve face à un SDF, qui, en plus de jouer les pères Noël assis dans un caddie tiré par le chien du vigile, distribue des chocolats aux enfants tout en s'appropriant différents objets dans les rayons et d'apprendre dans le même temps, à l'age de 38 ans, que cet homme, face à lui, est son père. Autant croire, un soir de Noël, au père Noël ! Et pourtant, cet inconnu, lui aussi se nomme Pierre Malaquet...

Ai-je  vraiment besoin de t'en dire plus... Il est certain que les deux heures de spectacle sont passées à la vitesse grand V style TGV.

Comme je tiens à te faire partager ce moment de plaisir ou disons plutôt de partage avec ces deux artistes, je dépose ci dessous la photo de leurs frimousses !

Palmade__Richard__Pierre_et_fils_2007

Publicité
Commentaires
G
aujourd'hui, 8 mars 2007 il y a exactement 33 ans, je mettais au monde une petite emmanuelle, à la maternité de Pellegrin de bordeaux. assistée par le Docteur Palmade.... Je voudrais dire depuis longtemps à Pierre que son papa était un homme formidable, charmant, et très compétent et je n'oublierai jamais ce jour là où, tout en mettant au monde la petite emmanuelle, nous papotions de choses et d'autres. Je lui avais dit dès les premiers rendez-vous médicaux, que j'accoucherai le 8 mars 1974. Et il était surpris ce jour là ! Votre papa était formidable et vous, vous êtes un acteur que je suis, depuis le début de votre carrière avec beaucoup de bonheur. J'espère que vous recevrez ce message que j'avais envie de vous envoyer depuis longtemps. <br /> Michèle Guyot de Cestas (gironde)
M
Bonsoir ami(e)s du soir,<br /> <br /> Une petite ballade sur ta toile pour te faire de gros bisous et souhaiter à tous une agréable nuit.<br /> <br /> Marie Christine
F
@lain tu as raison si tu peux avoir des places c à ne pas manquer :)<br /> <br /> Cocodevilleparisis: promis j'irai voir ce beau cheval noir :)
C
Bonjour papoteur briard<br /> <br /> Perso, j'aime beaucoup ce genre de sortie, c'est très agréable de les voir sur scène, j'ai toujours aimé le théatre.<br /> Vrai, je papote pas beaucoup en ce moment, tu sais je venais de mettre un magnifique cheval noir, un dessin d'Alain lorsque tu as mis ta com.<br /> Bisous<br /> Cocodevilleparisis
@
Marci Fr@6 pour ce renseignement, je venais juste d'en entendre parler mais nous ne connaissions que les deux interprètes.<br /> <br /> Je vais donc de ce pas regarder si je peux avoir des places, je ne veux pas manquer cela pour tout l'or du monde.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> @lain
Publicité