Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 022
15 décembre 2006

Bientôt post

comme chaque année le petit conte de Noël de Fr@n6 le papoteur briard. J'espère que je l'aurai terminé avant le 24, mais je fais pour le mieux !! Promis car autrement vous en aurez deux l'année prochaine.page06_2

Mais non c pas une blague ;) c un vrai conte de Noël écrit par mwa et pour mwa et puis pour twa Z'ossi

Publicité
Commentaires
F
mais j'y "conte bien que mon conte t'apportera la joie de Noël :)
C
Bonjour papoteur briard<br /> <br /> qu'est ce que tu racontes,<br /> des histoires de contes,<br /> te rends-tu compte<br /> qu'au bout du compte<br /> que ton temps compte<br /> 6 jours en fin de compte<br /> malgré tout j'y compte<br /> sur ton conte<br /> un conte, un conte, un conte<br /> Amicalement<br /> Cocodevilleparisis
F
Comme chaque année le père Noël arrive à l'heure ^^<br /> Envolée t en retard, maintenant le père Noël il a des rennes Z'électrik et un GPS Tom Tom ^^
M
Bonjour à tous,<br /> <br /> Oui, oui, un conte...Bon le Père Nôel ou est-il ? Sur le toit du blog d'Envolée S. Si..si...Je l'ai vue ce matin. <br /> Alors le conte commence comment..Depêches toi car sinon il va s'endormir avec dans les bras de la belle au bois dormant.<br /> Prend ta plume Fr@n6. Ne nous fais pas languir.<br /> <br /> Très bon dimanche à vous tous<br /> Marie Christine
E
MDRRRRR ! avec fen^tres double vitrage, 2ème étage porte droite, et tuiles sur le toit, il va faire comment le père noel pour venir ? je le saisssssss !<br /> <br /> il va venir par le blog de mon Fr@n6 !! si-si !!! l'est coquin le ti père noel !! il use de prérogatives un peu olé-olé !! il t'a demandé la permission d'abord ? hummmmmmm !! je sens qu'il est en plein conciliabule avec ses rennes en ce moment !!<br /> j'allais te mettre qq chose en anglais, mais j'ai une leffe qui m'emp^che de penser normalement MDRRRRRR !!!<br /> <br /> dire que jeudi soir je serai en vacances !!! que ça va être bon !!!! j'en rêve d'avance !! vive les rentiers de l'état !!!!!!!! <br /> <br /> gros bisous à toiiiiiiii
Publicité