Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 026
16 octobre 2006

kestionerre

Bon je m'y colle à la demande de sauvage envolée, le pb c que j'ai dû déjà remplir cela une bonne dizaine de fois mais que ne ferais-je pour envolée qui survole si souvent ce blog papoteur et bien allez première question

QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE VOUS AVEZ REGARDER A LA TV

un fim ce soir sur Arte "embarquement immédiat"

SANS VERIFIER DONNER L HEURE QU IL EST

1 heure du mat

VERIFIEZ

00h57

EN DEHORS DES BRUITS DE L ORDI QU ENTENDEZ VOUS

vu l'heure le silence

QUAND VOUS ETES SORTIES LA DERNIERE FOIS QU AVEZ VOUS FAIT

j'suis monté jusqu'à la commanderie dire bonjour du soir

AVANT DE REPONDRE A CE QUESTIONNAIRE QUE FAISIEZ VOUS

je visionnai t cap la chanson de pinochio sur le blog d'envolée

QUE PORTEZ VOUS

un jean et un sweet (j'peux aussi te dire la couleur du calleçon !! quoique j'en porte pas ^^)

AVEZ VOUS REVEZ CETTE NUIT

j'te dirais ça tout à l'heure pour l'instant je ne sais pas

QUAND AVEZ VOUS RI LA DERNIERE FOIS

à l'instant je ris tout le temps ça ennuie même parfois mon entourage, j'suis du genre pub "chérie ta gagnée 7 briques"

QUI A T IL SUR LES MURS DE LA PIECE OU VOUS ETES

une photo, une seule

AVEZ VOUS VU QUELQUE CHOSE D ETRANGE AUJOURD HUI

ouais

QUE PENSEZ VOUS DE CE QUESTIONNAIRE

fait chier voudrez aller dormir

QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU

outre celui de ce soir, au cinéma j'ai été voir le dernier Harry potter et après j'ai pris rendez vous chez le monsieur des oreilles et je suis toujours suivi !! Sacré potter tu m'as lançé un sort

SI VOUS DEVENIEZ MULTIMILIONAIRE DANS LA NUIT QU ACHETERIEZ VOUS

rien car la nuit je dors et en plus comme je n'ai pas envie de donner plus d'argent aux impots que j'en donne je refuse de le devenir. C vrai quoi j'suis bien assez heureux j'ai pas envie de devenir l'inverse.

DITES QUELQUES CHOSES QUE L ON NE SAIT PAS ENCORE DE VOUS

j'aime bien que les autres me disent t comme cela, ça me fait rire car qu'est ce qui s'en save si je suis comme ça

SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE DANS LE MONDE EN DEHORS DE LA CULPABILITE ET DE LA POLITIQUE QUE CHANGERIEZ VOUS

Rien tout le reste me semble bien

PRENON DE VOTRE ENFANT SI FILLE

kunéguonde

PRENON DE VOTRE ENFANT SI GARçON

kasimodo

AVES VOUS SONGE A HABITER A L ETRANGER

oui en Bretagne cet été ^^ la grande bien sûr

QUE VOUDRIEZ VOUS QUE DIEU VOUS DISE LORSQUE VOUS FRANCHIREZ LA PORTE DU PARADIS

comme j'irai jamais au paradis on ne se rencontrera donc pas !!

***

ça y est c terminé je peux me retirer dans mes appartements secrets. Si quelqu'un ou quelqu'une désire si coller il suffit de prendre les questions et d'y répondre.. @++

Publicité
Commentaires
M
Hé bien , en voilà des choses , on en apprend de belles sur toi , en plus tu sais être grossier , ça m'a vait bien rire, mais je ne te pas appelé papy comme tu dis , j'ai dis les mamies et les papys , mais je ne pensais pas à toi. Tu ne l'est pas après tout ? Tu n'as peut-être pas d'enfants. Mais moi qui suis mamie et cricri papy ne nous sentons pas pour cela près de la maison de retraite , c'est la période où nous nous éclatons le plus. HA HA HA.<br /> <br /> Je t'adore , tu es plein de ressource , continue à bien rire et à t'amuser , c'est super cool. Finalement tu es un peu comme moi, tout m'amuse et cricri n'est pas toujours content , il dit que je ne prend pas la vie très au sérieux, hé ben c'est vrai , j'ai le temps encore comme tu dis et je me sens jeune (d'esprit hi hi hi)<br /> <br /> Bonne nuit à toi , gros bisous du midi bien gris.<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour.
S
A 1 heure du mat, tu es bien courageux ;-)
E
mon commentaire est aussi long à lire que le questionnaire l'a été à remplir !!!!<br /> <br /> zoubissssssssssssssssssss
E
ZE surprise ce soir en ouvrant ton blog lollll !! mais oui !! tu as été cap' !! que c'est gentil à toi et en plus c'est parce que je te l'ai demandé !! ahhhh !! on n'en fait plus des comme toi !! tu es une perle !! que dis-je ? un joyau !!!! lolll<br /> reprenons, reprenons !! pour l'heure, tu es fort !! à 3 minutes près, tu étais pile !! je ris toute seule à la réponse de la question 5 !! rooooo faut que je compte car tu n'as pas mis les numéros aux questions !!! à la question "que portez vous sur vous" là, je suis baba !! j'aurais bien voulu savoir la couleur !! non mais !! le descriptif n'est pas complet, là !!! MDRRRRR !!!<br /> <br /> et tu dis que tu as vu qq chose d'étrange .... qu'est ce donc cette étrangeté qui t'interpelât tout soudain ? <br /> bon pour ce questionnaire, je suis tout à fait d'accord avec toi !! quel est le c... qui a inventé ça ? mais c'est pour ça que je ne l'ai pas fait à 1h du mat !!!!! y'a de quoi s'endormir sur le clavier !! et puis moi, je suis maline : j'ai fait un copier-coller et juste changer les réponses !! bon ok, mon texte est parti un peu dans tous les sens !!!!<br /> et le prénom de Bérénice ? tu n'aimes pas ? lolllll<br /> ahhhh !! tu as fait du bon boulot là !! et je dois dire que j'ai bien ri en lisant tes réponses !!! d'ailleurs je mettais mon commentaire à chaque fois !! as tu remarqué ? c'est pour ça que mon commm de ce soir est "hâchment" long !!! et ouiiiii !!!<br /> au fait ? les grands bretons, ils sont comment ? lollll<br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrros bisousssssssssssssssss et merci d'avoir pris la peine de répondre à ce questionnaire ! dans qq jours, le résultat du sondage vous arrivera par la poste, cher Monsieur Fr@n6 !!!!<br /> <br /> bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
F
ouais depuis trois ans que je blogue il revient régulièrement me demander si je suis d'accord pour lui répondre ^^<br /> Bienvenue à toi Kri @++
Publicité