Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 026
4 octobre 2006

Tourisme sur la route de la fin d'la terre

Oui je sais, j'ai encore une fois changé de cap mais c'est vrai qu'auprès de la mer changer de cap n'est pas surprenant. C'est pourquoi aujourd'hui encore je ne t''emmènerai pas en pélerinage. je t'invite au contraire à ouvrir la portière et de venir visiter en quelques photos prisent en cours de route la région de Camaret. J'aime beaucoup cette technique photographique qui consiste à viser dès l'instant où l'oeil est attiré. C'est mon clik clak kodak dès début de la photographie. C'est ainsi que kodak faisait sa pub pardon sa réclame pour les premiers appareils photos pour amateur photographe. "appuyer sur le déclencheur, nous faisons le reste". Bien mal leur en à pris car aujourd'hui si l'on appuie tousjours sur le clik clak c'est sans kodak. Un bien, un mal ? Je ne jugerai pas car la technique numérique n'est encore qu'à ses babultiements. Laissons les pro de la photo se quereller sur la question et ne boudons pas le plaisir de ce moment de retour.

Allez en route !! sourire détente aux lèvres, nous avons du chemin à faire ^__^   

Copie_de_IMG_3699

Copie_de_IMG_3700

Copie_de_IMG_3934

Copie_de_IMG_3902

Copie_de_IMG_3903

Copie_de_IMG_3966

Copie_de_IMG_3969

Copie_de_IMG_3985

Courage courons ^^

Copie_de_IMG_3986

Copie_de_IMG_4026

Copie_de_IMG_4027

Copie_de_IMG_4028

Copie_de_IMG_3971

Copie_de_IMG_4046

Copie_de_IMG_4045

Copie_de_IMG_4047

Promis pour le prochain voyage rendez-vous au pied du clocher et je t'emmène en pèlerinage dont la beauté je l'espère te surprendra autant qu'elle m'à surpris...

Copie_de_IMG_3999

Publicité
Commentaires
M
J'avoue que je suis un peu dans le potage avec mon rhume que je ne vois pas toujours bien ce que je lis, et en ce moment j'ai de gros problème pour lire surtout , la moitié des lettres ou des images m'échappe , il faut que je fixe fort fort pour qu'elles redaignent réaparraitre. Très drôle pour cricri ça le fait rire (un peu jaune) mais moi je fais des bêtises. Vivement que je guérisse ça partira avec , du coup je n'ai rien vu. TOUTES mes excuse , mais tu peux me le renvoyer j'y préterai toute mon attention. Merci à toi.<br /> <br /> Bonne nuit gros bisous<br /> <br /> Mamiekéké.
M
J'avoue que ton mail était un peu méli mélo dans le sens que je n'ai rien compris , mais je te remercie de me l'avoir envoyé , j'espère que tout refonctionne bien chez toi , (ça j'ai compris que tu avais un problème ) alore je te souhaite une bonne nuit , et si tu as une âme d'enfant , mais vraiment, demain je fais un article sur BARBIE , la star des année 5O . Les photos bougent (mais pas animées )<br /> <br /> Gros bisous à bientôt tes petites marseillais.<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour.
E
alors ? tu es dans ton montage ? lolll bon courage !! et tu m'envoies un mail si tu as un souci !<br /> je repars pour ce fameux déménagement mais ce soir, je regarderai si tu as montré le bout de ton nez MDRRRRR !! si tel n'est pas le cas, c'est que tout va bien !!<br /> bon boulot cher Fr@n6 et bon dimanche aussi !!<br /> <br /> bisousssssssssssssssssss
C
Bonjour papoteur briard<br /> c'est bien jolies tes photos cela sent bon les vacances.<br /> bises<br /> Cocodevilleparisis
M
Oui on peut le dire , beaucoup de personnes ont chanté la mer sur tous les tons et c'est presque toujours très beau. <br /> <br /> Pourquoi repos le dimanche sur mon blog , parce que ce jour là nous sortons souvent et je n'ai pas trop le temps de passer ou d'écrire , alors je me donne tout simplement un jour de congé , voilà Fr@n6 c'est tout , mais si un jour je suis là j'écris un peu quand même , il ne faut pas être esclave de son blog c'est tout.<br /> <br /> Bonne fin de journée , bon dimanche à lundi.<br /> Gros bisous des marseillais.<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour.
Publicité