Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 026
16 septembre 2006

En route pour Camaret

quand tu liras ce billet, la voiture sera chargée et la voiture roulera vers Camaret http://www.camaret-sur-mer.com/. C'est ma première visite en Bretagne et j'espère que j'y découvrirai une région accueillante. Nous avons prévu de faire du touristique mais pour l'instant l'important est d'arrivée à destination.

Je t'invite à cliquer et à visiter ce blog les jours prochains en te souhaitant d'aprécier le petit en cas que je t'ai laissé et si ce n'est déjà fait (mais il n'est pas interdit de recommencer) pense à me laisser un petit bonjour sur mon livre d'or, il sera toujours le bienvenu ;)

Passe toi aussi un bon week- end et @bient^^t sur la route du net de blog en blog :)

06

Publicité
Commentaires
J
Beau temps et bon vent, que les côtes magiques de ce petit coin de finistère te donnent envie de découvrir ce pays merveilleux qu'est la Bretagne.<br /> Et n'oublie pas de ramener quelques photos, avec ton regard, papoteur, je suis sur que nous découvrirons des choses cachées.<br /> bien à toi<br /> Jean-Fred
E
et .... gros bisousssssssssssssss
E
Je ne connaissais pas Camaret, mais c'est joli !! je viens de regarder le lien que tu as laissé, et c'est vrai : c'est bien situé au sud de l'Angleterre et au nord de l'Espagne !! loll !! <br /> Ramène nous de belles photos et que le soleil t'accompagne pendant tout ton séjour !!<br /> <br /> bonnes vacances !!!!
S
je te souhaite un tres bon trajet ver camaret, il a une drole de tête le phare.<br /> bye
Publicité