Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 026
12 septembre 2006

Les news cartables de rentrée

ya pas qu'les djeuns

img_blog_080906_sac_coton.jpg

                        qui aiment porter des marques :)

Michel Edouard te conseille même de l'emmener lors de tes randos ce sac en coton recyclable.

Comme quoi faut bien associer l'utile à l'agréable !!

ps : Pour éviter tout risque de pb avec les marques !! Web page de pub offerte gracieusement par papotage briard ^^

Publicité
Commentaires
E
bien sur que je parlais de cola !! MDRRRRRRR
F
ouais Alain il peut aussi servir à ramener les restant pour le soir ^^ "la marque utile"
@
Surtout quand il y a de la bonne bouffe à l'intérieur !! ^^<br /> <br /> Bonne soirée<br /> @lain
F
Audrey-Laure : c'est le dernier cri de la conso :)La marque utile à l'environnement.<br /> <br /> Envolée : très certainement qu'il faut le doubler d'un plastique ^^ Le lin fait mode, dès l'année prochaine sur les plages à coté du parasol ^^<br /> <br /> Sylvie : ouais c une marque connue ce sac ^^<br /> <br /> Jean-Fred : le contenu me laisse un doute pour la nature ^^<br /> <br /> Envolée : tu parlais de cola c'est cela ^^
E
Pour mon pc, je n'ai pas eu besoin de formater !! j'ai retiré des logiciels que j'avais récemment installés, et tout est rentré dans l'ordre !! oufffff ! je n'aime pas formater car on perd beaucoup de données !!!!<br /> <br /> bon sinon, tu viens à mon secours ? lollll !!! je vais passer pour la poivrote du coin moi !!! MDRRRRR !!<br /> <br /> très bonne soirée mon cher Fr@n6 et très gros bisous pour toi
Publicité