Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 019
13 août 2006

journée 12 et 13

Nous voilà aujourd'hui à la dernière journée de stage, demain chacun reprendra la route. Dans les jours qui viennent une autre équipe continura ce que nous avons nous même avons continué et ainsi de jour en semaine des hommes et des femmes souvent à la limite de l'age adulte se sont succédés sur ou sous cette charpente accueillante, suivant les besoins de la restauration.

Copie_de_IMG_3553

les jeunes filles ado, profitant que l'équipe des gars se trouvaient sous la douche, leur ont substitués leurs vêtements ce qui fait qu'une grande partie de fou rire et surtout un défilé mode s'est hier soir déroulé dans la cour de la commanderie de Coulommiers.

Copie_de_IMG_3570

Je ne sais pas encore ce que nous révèlera en surprise ce jour. J'espère que pour cette dernière journée et soirée Jean-Fred sera des notres. Et bien demain ou mardi si vous êtes encore présent, je vous tiendrai au courant. Bonne journée à toutes et tous !!

Publicité
Commentaires
S
bonjour mon papoteur,c'est super que d'autre prene le relaye,l'ésprit d'équipe reigne chez vous,félicitation<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
C
Bonjour papoteur briard<br /> Et voilà, une autre équipe reprend la relève. Ce que j'aime c'est l'esprit d'équipe, d'amitiés, de se surpasser dans un travail pour conserver, restaurer, pour vous c'est la commanderie, ailleurs c'est d'autres ouvrages à restaurer, toujours avec autant d'enthousiasme.<br /> Et à la fin de ce stage, la détente, les fous rire, et une amité, oui une amitié durable.<br /> Amicalement<br /> cocodevilleparisis
J
Merci Francis de présenter ainsi la vie, la vraie, de la Commanderie des Templiers, celle que de vilaines personnes voudraient voir disparaître pour mieux étaler dans l'indécense leur nombril trop grand et offrir aux politiques la joie de la récupération (vous savez cuex qui cause mais qui font rien pourtant on leur doit tout ... enfin y paraît !). <br /> Que cette aventure est belle dans ce qu'elle offre à notre jeunesse et comme il faut la défendre et en parler pour que d'autres trouve l'envie de vivre cette expérience de liberté.<br /> Ici se forge depuis 40 ans une société différente, des hommes confiants en eux et en leurs capacités, des liens d'amour et de fraternité. <br /> C'est cela la vraie vie !<br /> <br /> PS : heureusement nous ne sommes pas les seul à faire cela, mais nous ne sommes pas assez nombreux pour autant, alors un qui disparaît cela n'est pas forcément dix qui naissent...<br /> Ici ou ailleurs, le combat doit continuer.
M
Cher Francis<br /> Je vous dédie un article sur le nombre d'or sur mon site. texte trop long pour vous encombrer ici. <br /> Amitiés<br /> Marie
M
Ce qui est beau c'est cette chaîne..<br /> le relais, qui se fait naturellement pour réparer les outrages du temps. Cet amour, ce soin que chacun prend à surveiller son moindre malaise. Et surtout la fête qui se transmet d'avoir fait ce que qui semblait bien.<br /> Les outils rangés... <br /> Comme le chirurgien après une longue opération, vient voir son malade éclairé d'un grand sourire pour dire : on a gagné !
Publicité