Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 019
10 août 2006

journée 10 :Les béné' de la Commanderie

passe à la télé,dans l'émission régionale de France3 Ile de France Paris

hier, quand arrive caméra à l'épaule l'équipe de France 3 pour filmer le travail de restauration effectué sur le site.Grande panique sur les chantiers

Copie_de_IMG_3417

Bien entendu les officiels ne sont pas oubliés

Copie_de_IMG_3425

puis comme le bût du reportage est principalement la restauration entreprise par les ados, partout l'oeil magique média les suit dans différents moments

Copie_de_IMG_3418

Certains petits malins en profitent pour poser au caméraman les questions pièges sur le métier et France 3 à l'heure d'aujourd'hui. Il est vrai que l'on ne rencontre pas un pro de la photo tous les matins à son petit déjeuner

Copie__2__de_IMG_3421

Pendant que d'autres à l'écart continuent le papotement tranquille sans se préocuper plus que cela du fait qu'elles seront les stars des actualités régionales de France 3

Copie_de_IMG_3420

ou préfère poser pour le photographe ! Mon pote jonathan éprouve toujours un réel plaisir de se placer devant l'objectif.

Copie_de_IMG_3422

Il me dit de vous dire : surtout ne manquez pas les éditions régionales de France 3 Ile de France Paris dans les jours ou semaines qui viennent. Bien entendu le site de France 3 se fera un plaisir de vous les retransmette au cas où vous ne seriez pas de notre belle région briarde !! Le reportage pourrait être diffusé sur plusieurs jours de la semaine.

Publicité
Commentaires
E
voilà la Commanderie en 1ère place !! il était temps !!! dis moi la date de la diffusion que je ne loupe pas surtout !! j'espère que ce ne sera pas pendant mon absence !!!!!<br /> je voudrai voir le reportage !!<br /> félicitations et gros bisoussssssssssssssssss
S
Mon papoteur<br /> super,je regarderais!!!<br /> Gros bisous<br /> sylvie
M
Je vous sentais fatigué ces derniers temps, cela fait du bien je suppose de voir la télévision se déplacer pour faire un reportage sur quelque chose qui tient à coeur et qui est de reconnaisance publique.<br /> Félicitation à toute l'équipe de bénévoles !!!<br /> Et bon courage à vous pour votre travail à la commanderie et votre sérieux et dévouement à nous faire partager ces moments de qualité.<br /> Marie
C
Bonjour papoteur briard<br /> <br /> Eh eh, vous voilà les vedettes de la restauration du site de la commanderie de coulommiers, pas toujours facile de voir un reportage, car il ne donne pas le jour en général, il faudrait enregister tous les jours !<br /> Bon courage pour la suite, hier journée 10, je ne me souviens pas de la durée du stage, je vais aller voir les anciens articles<br /> cocodevilleparisis
C
Bonjour "PapotageBriard", je pense que je ne le verrais pas ce reportage, je pars en vacances. En tout cas bravo pôur le déplacecedment de FR3, ton association est econnue comme sérieuse. Amicalement à bientôt.
Publicité