Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 019
6 août 2006

6 ème journée

Hier fut une journée identique aux autres, rien de bien spéciale à en dire ce matin, nous continuons le relevé et commençons à reproduire au sol les pièces. Le choix de la ferme référente est enfin faite mais à provoquer de nombreuses discussions. Certains préfèreraient avoir d'autres points référents afin d'aligner correctement chaque ferme à modifier. Pour d'autres cela ne semble pas se justifier puisqu'une base stable et de niveau permettrait de s'aligner. Je pense qu'aujourd'hui les différents parties se seront mis d'accord et que nous allons faire avancer le chantier.

Afin de laisser un souvenir de notre passage lors de ce stage, nous y laissons ce petit cadeau réalisé en quelques jours et qui sait si un jour assis dessus vous ne viendriez pas admirer notre vieille dame !!

Copie_de_IMG_3358

Publicité
Commentaires
E
quelle pièce !!!!! ah oui !! un jour je viendrai m'asseoir dessus !! et je saurai comment il a été fait !! enfin, presque !!!!! <br /> courage !! bravo encore pour ce travail ..... titanesque !!!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
S
pour ces compte-rendus qui donnent envie de participer, de voir.....
S
Bonjour mon papoteur<br /> Trés beau travail<br /> Bisous<br /> sylvie
C
Bonjour papoteur briard<br /> <br /> Alors pas trop fatigué ?<br /> <br /> Cela a l'air d'être bien intéressant ce que tu fais.<br /> <br /> cocodevilleparisis
M
j'espère que vous avez mis vos marques ou codes de compagnons...et que cela fera travailler les historiens sur ce nouveau symbolisme...<br /> Bon dimanche à vous.
Publicité