Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 023
4 juillet 2006

La COMMANDERIE ne part pas en VACANCES

Non non ! Ce n'est pas la peine de te faufiler dans mon coffre

img_31922

tu ne peux actuellement prendre des vacances. tu as tous les jeunes bénévoles stagiaires qui se sont déplacés souvent de loin pour s'occuper de toi et profiter d'une partie de leur temps de vacances pour que tu sois toute belle pour la rentrée.

N'insite pas !!

img_31942

Publicité
Commentaires
E
bien dommage !! je pensais justement me faufiler dans ton coffre !! bon ! tant pis, ce sera pour une prochaine fois lollll<br /> bisess
F
encore aujourd'hui il pleut, comme la Seine et Marne manque d'eau et bien l'on fera avec ^^
S
Bonjour mon papoteur<br /> Tu as du avoir l'orage hier soir<br /> <br /> trés belle la comandreie,je conseille a ceux qui peuvent d'y aller<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
Publicité