Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 016
16 juin 2006

Chaine de chaleur et d'amitiée

Bonsoir

Je viens de lire tous les com' post sur papotage ainsi que les actions entreprises auprès des différents organismes, afin de soutenir la famille Fons. Je tiens ici personnellement à vous en remercier et je demande à monsieur Guistinati de leur faire savoir qu'une très belle chaine de chaleur et d'amitiée s'organise à partir du web pour les soutenir moralement.

Si il y a peu de réaction de ma part vis à vis des commentaires déposées, c'est simplement pour laisser à chacun la liberté de prendre position comme il l'entend, car je ne connais pas du tout les tenants et aboutissants de ce dossier et surtout ne veut imposer à quiconque une démarche.

J'ai à coeur que cette situation trouve rapidement une solution acceptable pour tous les parties et surtout que cette famille puisse un jour jouir  comme tout un chacun d'un toit pouvant les accueillir et leur faire oublier si cela était possible ces instants de déceptions qu'ils vivent actuellement.

http://papotagebriard.canalblog.com/archives/2006/06/12/2048790.html

Publicité
Commentaires
F
j'ai lu envolée tu es vraiment sympa, je t'envoie un mail, surtout tu n'oublies pas de le lire ^^
E
j'en ai rajouté un dans ton article précédent !!<br /> <br /> bisousssss
M
cher Fr@n6, on ne jette pas à la lègère de telles paroles en l'air, dès que tu en as envie, notre porte t'est grande ouverte, les amis qui nous font le plaisir d'une petite visite ne le regretterons pas.<br /> <br /> Gros bisous à dans huit jours, cricri donnera des nouvelles réguliièrement de sa petite chèrie et de son Dimitri.<br /> <br /> Mamiekéké, cricri d'amour et Dimitri
E
bisous du samedi pour toi !! toujours rien de nouveau ?
G
Tout est là, faire le lien entre les gens et entre les peuples...<br /> On fait trop de murs et pas assez de pont.<br /> Encore merci pour Mr et Mme FONS.<br /> Philippe G
Publicité