Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 020
28 avril 2006

Les grandes surfaces n'ont qu'à bien se tenir !!

photo_francis01 LA RUBRIKABRAK De Fr@n6

Cher(e)s ami(e)s qui me faisaient le plaisir de votre clik de souris, aujourd'hui je vais vous présenter mon mini potager afin de lutter contre les saisons froides. Et pour vous remercier de votre visite dès que le potager aura fourni, je vous ferai une merveilleuse soupe de grand mère ^^

copie_de_img_2837

***

Excusez moi de changer rapidement de sujet, mais ayant fait une promesse à mon petit copain le tailleur de pierre que j'ai rencontré à la commanderie avant hier.

0502

Je lui ai promis que si il avait une bonne note pour sa poésie qu'il avait tant de mal à retenir je la poserai sur le blog pour que vous aussi vous puissiez la lire. Certains se plaignent du langage Sms mais dites moi si vraiment l'on parle encore comme cela de nos jours ?!

Oui, dès l'instant où je vous vis,

Beauté féroce, vous me plûtes

De l'amour qu'en vos yeux je pris

Sur le champ vous vous aperçûtes

Ah fallait-il que je vous visse,

Fallait-il que vous me plussiez !

***

J'en suis sûr que ça vous en bouche un coin, un tel jargon de nos jours.... Mais qu'apprends-tu à l'école aujourd'hui ^^ "

"Beauté féroce, vous me plûtes"

ça je vous l'avoue je ne suis pas près de l'oublier, je l'apprend même par coeur pour un jour lui dire dans un moment de tendresse "beauté féroce vous me plûtes" n'empêche c'est beau tout plein, j'attend avec impatience la suite de la récitation. Entre nous je me demande :- ça donnerait quoi en langage Sms ou rappeur ^^

***

j'ai reçu aussi ce soir un très beau Email post de Mamiekéké, je la remercie en partageant avec vous cette très jolie photo de sa maison.

maison_mamiek_k_

Le papoteur briard vous souhaite à toute et tous beaucoup de joie durant votre webpromenad'

@bientôt

Publicité
Commentaires
C
mais, où sont les tomates et tout et tout ? <br /> A bientôt papoteur Briard<br /> Merci pour le livre d'or<br /> cocodevilleparisis
S
La poésie du petit tailleur de pierre est une complainte, à dire vrai. C'est Jean-Yves qui l'a choisi et Jan-Loïc qui l'a apprise. Suite bientôt, je l'espère. Donc à suivre pour savoir ce qui va se passer entre cet amoureux et la belle...
C
Bonjour Papoteur briard<br /> <br /> OUI, OUI cela m'en bouche un coin,oh là là<br /> ton petit copain le tailleur de pierre<br /> doit se demander ce que c'est que ce charabia là là<br /> je ne jette pas la pierre......<br /> <br /> wi, D L'1 st an ou j' vs vi<br /> B O T féroc vs m plUT<br /> D L AM ken vs yeu J Pri<br /> Sur le champ vous vous aperçûtes<br /> Sr L cham faLé t'il Q J vs visse, <br /> falé t'il Q vs M pluSié !<br /> voilà, volà (je me demande bien pourquoi j'ai appris la langue française ?)<br /> <br /> Très joli, chez mamie kéké, je vais de ce pas le lui dire.<br /> <br /> J'attends la soupe de Fr@n6 (vite que cela pousse)<br /> cocodevilleparisis
F
je confirme non jardinage ^^
F
Bravo à toi, il ne manque plus que la zik pour en faire du rap ^^
Publicité