Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 018
5 mars 2006

Coulommiers : citée balnéaire

N'OUBLIEZ PAS

img_26481

img_2646

Surtout munissez vous de  votre pelle et du rateau pour le concours du plus beau château de sable de la Comtesse de Longueville. La plus belle réalisation se verra décernée une photo d'un grand photographe : les jardins de la bibliothèque

img_2644

Publicité
Commentaires
F
Ce sont les fondations ^^ <br /> <br /> @bient^^t de tes news de là bas :)
F
ça y est ça fonctionne +++
C
Bonjour mon cher papoteur briard<br /> <br /> euh, euh, oui, je suis pas douée dans les adresses email et url qui sont si important, c'est tout moi !<br /> <br /> j'espère qu'a l'occacion je verrai la superbe bibliothèque de coulommiers<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Colette
A
Ouh laaaaaaaa ! Sur la deuxième photographie, ils nous construisent un château de sable géant ! :)
F
Les murs sont ce de l'ancienne prison de Coulommiers, très certainement une partie de la cour pour les prisonniers sans le gazon bien entendu. <br /> A l'intérieur du batiment c aujourd'hui une super bibliothèque. Mais je crois que la ville a oubliée que l'extérieur avait autant d'importance que l'intérieur.<br /> <br /> @++bient^^t <br /> <br /> Le papoteur briard :)<br /> <br /> Ps : j'm bien le papoteur briard mais le monsieur n'est pas de mise sur papotage ;)
Publicité