Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 018
1 mars 2006

les giboulées de mars n'épargnent pas Coulommiers

copie_de_img_2534

Non nous n'y échapperons pas, même ici à Coulommiers elle nous présente ses blancs flocons. Durant combien de temps, moi j'suis pas M'sieur Météo je ne peux répondre !! Mais j'en ai la preuve la neige est bien présente dans notre 77 de Seine et Marne.

img_2626

img_2624

img_2628

Pourtant soyons patient bient^^t nous retrouverons la beauté fleurie de nos jardins, le temps mauvais prépare toujours la couleur du printemps à venir...

img_1254

Mais pour cela faudra attendre car ce n'est pas encore pour aujourd'hui

img_2637

que je vous recevrai dans mon jardin aux mille couleurs

img_26391

img_26381

Publicité
Commentaires
F
Ouais la patience est souvent mère de sagesse ^^<br /> <br /> J'ai le sentiment que dans ta région la neige ne vous prive pas non plus de sa présence...<br /> <br /> Bien @toi <br /> <br /> Fr@n6 le papoteur briard
F
font plus que force ni que rage ...<br /> <br /> A bientôt
W
Le printemps a nos portes ...Vivement l'ETE !<br /> <br /> Amitiés
J
Très belles photos ! L'immortalisation de ces instants que l'on ne verra plus, au moins pour l'année ...
F
c la blanche neige du 77 ^^<br /> <br /> je vais aller voir tes photos !!<br /> <br /> @++
Publicité