Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 016
25 février 2006

Meaux : La galerie St Christophe

C'est la première fois que je visite la galerie St Christophe, situé dans le centre de Meaux. vu l'étroitesse de cette galerie il vaut mieux éviter d'arriver en groupe. J'avais découvert une pub dans un journal local indiquant que dans l'ancienne chapelle St Anne se déroulait une exposition de peinture. je fus assez surpris de constater que ce lieu était devenu une galerie et non comme je le croyais une salle d'exposition. Pourtant je n'ai pas regretté ma visite le cadre est agréable, l'accueil sympathique, les divers objets proposés s'intègrent bien avec les tableaux exposés. mon seul regret, ne pas en savoir un peu plus sur l'artiste Esther James.

copie_de_img_2602

copie_de_img_2604

img_2603

Petite journée promenade dans les rues piétonnes ou j'y ai rencontré une connaissance, non non n'ayez pas peur, pas besoin d'appeler le cow boy solitaire, elle n'est pas aussi dangereuse que l'on veut bien le dire, quand elle n'accompagne pas ses gangsters de fils...

img_2610

Publicité
Commentaires
F
et kat compose ^^
K
Mon grand-pere expose aussi ^^
T
Cette galerie paraît bien sympa :-)
F
bien @ twa <br /> @++
M
j'aime bcp les peintures et la dernière photo<br /> est marrante!<br /> <br /> bisOoox!
Publicité