Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 016
5 février 2006

Maud Fontenoy

accueil_013 

Papotage briard, vous révèle en avant première le nom du bâteau de  maud_fontenoy_012

Le petit Adrien se nomme aujourd'hui  L'OREAL Paris

visible aux sables d'olonne.

Souhaitons bon vent à Maud et à son nouveau chez elle sur "l'eau'réal"

popeye_006 --> billet précédent 

Publicité
Commentaires
F
oui tu as raison elle a beaucoup de courage c pourquoi il faut continuer à la soutenir !! et puis elle représente aussi notre région dans le monde.<br /> <br /> Hélas papotage briard n'est pas assez riche pour avoir une pub sur son bateau ^^ ça aurait fait "PAPOTAGEBRIARD" en couleur bleu sur son bateau :)
C
Bonjour cher papoteur briard<br /> Impossible de voir les commentaires dans le livre d'or de Maud.<br /> tanpis<br /> Je lui souhaite bon vent, c'est une femme très courageuse, plein de vonlonté, bravo à Maud !<br /> cocodevilleparisis
F
j'ai lu ^^ bien à toi et @++
T
Je parlais de L'OREAL sur tgTEMPS! :-)<br /> <br /> je souhaite bon vent à Maud Fontenoy!!!
F
Toujours fidèle à la barre ^^
Publicité