Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 023
28 janvier 2006

Coulommiers-ViTrInE 05

LES soldes

Pourtant, je m'étais promis de ne pas en faire une note et surtout de ne pas m'y intéresser au niveau de ce blog.

Car question niveau culturel les soldes00 : je dirai y a mieux !!

Mais il est des rencontres que mon chère appareil photo ne peut éviter. Malicieusement il attire mon oeil vers une vitrine amusante. Je la jauge quelques minutes puis je vérifie qu'aucun passant ne me bousculera et clic clac c dans la boite. Une fois de plus le commerce aura eu raison de moi !...

copie_de_img_25331

soldes_course1

Publicité
Commentaires
F
Quoique après une journée comme celle là, qui sait !! ^^
C
Ben les oreillers ça a pas servi à grand chose à la brave dame. <br /> Pas cool<br /> <br /> Plus envie d'oreiller<br /> <br /> Amicalement<br /> Colette
F
C'est un peu tôt quand même merci d'être venu jusqu'ici @++
F
ça me donne envie de dormir !<br /> Bonne nuit !
Publicité