Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 019
13 octobre 2005

Notre maison : la ronde des poupées

Durant l'exposition vente du samedi 8 octobre dans les locaux de notre maison,

copie_de_img_2253 j'y ai découvert cette ronde des poupées, je n'ai pu m'empêcher d'en conserver le souvenir et de te le faire partager. Toutes ces poupées ont été récupérées dans les différentes brocantes de la région et vétues avec les vêtements confectionnés patiemment pour chacune d'elle. Cette idée judicieuse apporte à chaque poupée une personalité originale. Avec un peu d'imagination et un petit coup de baguette magique cette ronde pourraiet prendre vie devant nous et se mettre à nous représenter une danse qui pourrait s'intituler la ronde des poupées sans frontières..

img_22121

Dans le cas où passant par ici tu désires être mis en contact avec la personne confectionnant les vêtements, je me ferai un plaisir d'établir le contact...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> En ce moment je prépare des photos pour canalblog, les articles, j'en referais lorsque ma santé me le permettra.<br /> Amicalement<br /> <br /> PS : en fait j'ai reçu un message de vous, et j'avais pas compris qui vous étiez.<br /> <br /> Je suis retournée dans canalblog, et j'ai vu papotage briard<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Colette
F
Bienvenue Pauline <br /> bravo pour ton blog il est très sympa à visiter<br /> @bient^^t j'espère twa l'amie des poupées ^^
P
instantdevie.over-blog.com
P
Les personnes qui aiment les poupées sont aussi mes amies,j'en ai quelques unes c'est un plaisir de confectioner des vétements<br /> C'est de la création
P
Les personnes qui aiment les poupées sont aussi mes amies,j'en ai quelques unes c'est un plaisir de confectioner des vétements<br /> C'est de la création
Publicité