Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 023
24 juin 2005

quelques cailloux dans la chaussure

Petite nouveautée: Papotagebriard est maintenant sur canalblog, j'espère qu'il puisse toujours vous apporter toujours autant de satisfactions... @+   

Créer un site conduit à quelques surprises. Au départ je voulais ouvrir un forum pour dialoguer avec quelques connaissances et communiquer avec les internautes de passage. Devant le peu de succès, je détourne le site groupe en webzine et une page blog. Je l'agrémente de quelques photos puis direct sur la toile. J'en suis certain la Seine et Marne va se précipiter. Peu à peu je limite le secteur géographique à Meaux, Provins en passant par Coulommiers. Je rêvais a du simple, du sympa, je me retrouve avec de nombreuses pages. Chaque semaine je dois résister au plaisir d'installer des nouvelles rubriques.

Dernièrement, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir sur un forum, que l'on parlait de Papotage briard. Je vais donc y jeter "mon œil" !! Cela concerne la SNCF et les problèmes de transports liés la ligne Coulommiers-La Ferté-Gaucher.  L'internaute se posant la question de savoir si le forum de Papotage ne pouvait les aider à informer les usagers. Comme quoi, un petit site, ayant quelques peines à évoluer, a faillit se confronter aux grands mouvements sociaux de notre époque.

Alors il ne faut pas désespérer de l'avenir.

Publicité
Commentaires
Publicité