Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 002
20 octobre 2011

Coulommiers : mon jardin : PERLE DE PLUIE

Ce matin une petite perle ephémère prit naissance, elle ne vivera que le temps d'un instant. C'est pourquoi ici pour toi et pour moi et pour tous les nouveaux visiteurs de ce papotage blog, elle vivra un peu plus de temps, le temps que quelqu'un d'un click curieux passera webement lui dire -:  bonjour petite perle d'un instant d'octobre à Coulommiers du jeudi 20 octobre 2011.

 

perle de pluie cerisier octobre 2011 Francis Dechy

Publicité
Commentaires
L
Bonjour à vous et merci de la visite, il y avait bien longtemps qu'une blogueuse de canalblog click jusqu'à ce papotage briard.<br /> <br /> Il est vrai que sans les petites perles de pluie, la beautée rayonnante des fleurs ne serait pas (...)<br /> <br /> Votre blog : une vraie roseraie du web :) :url:oceandefleurs.canalblog.com/
O
Bonjour, de beaux souvenirs d'une Seine et Marne pas si lointaine de mon lieu de vie et notamment une visite fort intéressante du Musée Bossuet et de la Commanderie ... mais tant d'autres richesses aussi dans cette région et ses environs. Des "perles de pluie" pour être éphémères n'en sont pas moins des précieux bijoux qui donnent à chaque feuille, à chaque pétale, une beauté incomparable. Je vous souhaite une très belle journée, oceandefleurs
Publicité