Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 967
6 juin 2011

Coulommiers : Guy Drut dans son dernier livre règle ses comptes avec Franck Riester

<>>>>> Monsieur Drut aurait-il oublié comment lui même à réglé le compte de monsieur Elvert poussé à démissionner pour que Monsieur Drut récupère le fauteuil de maire à Coulommiers ;) Pas à dire mes ces petites histoires de campagne resteront toujours un Coulommiers régal dans les annals de la ville. (the papoteur)

"Comment s’est passé votre départ de la mairie de Coulommiers?
J’avais décidé de quitter la mairie et j’avais pensé à Franck Riester pour me succéder. Mais je le trouvais encore jeune et immature. J’avais donc l’intention de me représenter, puis de démissionner deux ans plus tard pour lui laisser la place. Mais il en a décidé autrement (Franck Riester a finalement constitué sa propre liste, emmenant avec lui les adjoints de Guy Drut).

Franck Riester vous a succédé à la fois comme maire et comme député…
En tant que personne, il n’existe plus pour moi. Il méritait sûrement d’être député un jour ou l’autre, mais je n’ai pas apprécié la méthode. Humainement, chez lui, tout est à refaire. D’ailleurs, il devra se méfier. Le plus dur n’est pas l’élection, mais la réélection.

@suivre sur Le parisien

Publicité
Commentaires
M
ti bisou du soir de mamie gaga qui a son petit fils avec elle lol et j'en profite ...[;)]
F
et bon dimanche tu as une pub qui se lance avant de pouvoir mettre un com ...lol
M
gros bisoussssss et bon vendredi[:D]
M
règlements de comptes [:s]?? bonne soiré francis .
Publicité