Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 991
1 juin 2011

Villeparisis : Collège Gérard Philippe bientôt une toise contrôle de la longueur de tissus de la taille au genou collégienne

"Et les garçons ne sont pas punis, ils ne portent pas de blouses quand ils ont leur pantalon au milieu des fesses et que l’on voit leur caleçon. » « C’est joli une fille en jupe. On ne va pas leur sauter dessus pour autant », insiste pour sa part un jeune collégien."

<>>>> De plus en plus la société se radicalise, pourquoi désirer, pricipalement pour les filles, à revenir à la mentalité de l'époque d'avant 1968. Pourquoi une jeune fille d'aujourd'hui se verrait interdire le droit à la féminité en se voyant imposer le coté unisexe du jean pantalon ou la jupe strict des collèges religieux. L'important n'est-il pas de se sentir bien dans sa peau et de réussir ses études plutôt que de se voir catalogué comme objet incitant à la sexualité dès le plus jeune age.

@suivre sur : Le Parisien

****

A filles

****

Publicité
Commentaires
L
oui j'ai vu faudrait que je corrige ... un jour prochain :)
L
je ne pense pas vu l'article et la photo que ce soit vraiment le cas. Leur tenue me semble correct avec un petit coté été de vivement les vacances, mais pas bien méchant.<br /> <br /> Tu sais souvent je suis parti habillé comme le voulait ma mère mais sur le ch'min ct comme la mode de l'époque [:D] <br /> Allez laisse ta blouse blanche ou autre dans ton vestiaire [;)elles sont toutes mignonnes sympa de 2011 [Oui]
M
de mon temps on avait des blouses, une blanche pour les sciences et une autre pour tous les jours .. .[mdr]<br /> <br /> aux collèges, tu vois les jeunes s'affubler mais au lycée c'est encore une autre histoire lol ..<br /> <br /> par contre voir le caleçon, le jean en bas des fesses .. ou le string [:s] quand ils sont à l'école, les parents devraient réagir avant de les envoyer comme ça .....c'est du respect ..bisssssssss
S
Il est intéressant ton article, cela dit, il manque un "n" à "pricipalement".<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> Steven
Publicité