Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 994
17 novembre 2010

Coulommiers : cinéma le club : programme info

27959661 Bonjour à tous,

Retrouvez notre programme dès les lundi après-midi sur le site de notre partenaire www.allocine.fr ;

Dans le cadre de la semaine de la solidarité, nous organisons en partenariat avec le lycée agricole La Bretonnière, la projection du film VENUS NOIRE le vendredi 19 novembre à 13h15. (tarif habituel)

Le mardi 23 novembre à 20h00 le Rotary Club de Coulommiers et de la Ferté sous Jouarre vous proposent l'avant-première du dernier Disney "RAIPONCE" au tarif de 15€. Une partie des sommes récoltés lors de cette soirèe iront à la lutte contre les maladies du cerveau.

POTICHE ;
Mer - 14:15 - 20:30
Ven - 20:30
Sam - 14:15 - 16:15 - 20:30
Dim - 14:30 - 16:45
Mar - 20:45

ARTHUR 3 ;
Mer, Sam, Dim - 14:30

MOI MOCHE ET MÉCHANT ;
Sam - 16:30

Publicité
Commentaires
M
tu vas bien ? pas trop froid ??<br /> <br /> gros bisousssss
L
[G][/G] Un petit bonjour d'un vieux voisin , félicitations pour ton site , Le Briard .
S
Le programme m'a l'air vraiment intéressant, j'irais bien voir le 3ème film, sur ce, bon froid à tous.
M
bisous du pôle nord tu n'as pas trop froid ???[Reflechir]
M
coucou francis <br /> <br /> potiche ça ne me dit rien car trop de pubs pour ce film .[:s].mais le 3ème je ne dis pas non ....<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss
Publicité