Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 994
28 octobre 2010

Le net : une ouverture à la culture

PTDC0026

Il est certain que depuis que je me suis connecté au net, en plus de papoter sur ce blog, je lis beaucoup plus de journaux et de livres, je prend plus souvent rendez-vous avec la salle au rideau rouge du cinéma et m'intéresse plus qu'avant à l'économie de la société. Ce qui parfois cause un problème, car souvent mon interlocuteur, pense lui que je cause politique, alors que je me sens peu concerné par la politique politicienne, tout en aimant l'analyser au plan sociétale. Donc je peux dire : bienvenue à l'internet dans ma vie culturelle et au partage sur la toile :) Bienvenue si tu passes ici pour la première fois et bienvenue à toi ami(e)s de ce papotage que tu sois briard ou pas !!

Publicité
Commentaires
L
j'espère que tes gouttes ont réussies à te faire du bien :)
M
bonne soirée francis ..je vais prendre mes gouttes ..[mdr]
M
ti coucou du soir ...<br /> <br /> j'espère que tu te sens bien ??? moi suis enrhubée ..comme beaucoup <br /> <br /> bonne soirée fait presque nuit déjà beurkkkkkk
M
coucou francis <br /> <br /> pas facile de parler politique car les gens veulent toujours te forcer à penser comme eux .. on n'est quand même pas obligé d'être des moutons ..quand une chose ne va pas il faut le dire et que ce soit à droite ou a gauche <br /> <br /> mais internet c'est une ouverture sur beaucoup de choses, regarde on a l'impression de se connaitre depuis longtemps hihi <br /> <br /> gros bisousssssssssss suis enrubée..sinusite, bobo tête
Publicité