Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 967
9 juillet 2010

Coulommiers, parc des Capucins :

ce dimanche 4 juillet 2010 comme chaque année le parc des Capucins reçoit Jazz au Capucin. Pour cette première deux groupes à l'affiche. Pouquoi ce choix qui n'était pas courante dans les autres années, car l'un comme l'autre des groupes retenus étaient de qualité. Donc deux groupes invités

GADJO

Copie_de_parc_des_Capucins_groupe_Gadjo__juillet_2010_Francis_Dechy_013

TARNE SPILARI

Copie_de_parc_ds_Capucins_groupe_Tarne_Spilari_Francis_Dechy_002

Jazz manouche entrainant ou le plaisir des artistes se ressentait dans l'ambiance du public malgré pour le second groupe quelques problèmes de larsem. Mais sachons être conciliant face à ses petits pb techniques car la qualité était une fois de plus au rendez-vous.

***

Mon p'tit clin d'oeil vers le public :

Copie_de_parc_des_Capucins_groupe_Gadjo__juillet_2010_Francis_Dechy_006

Copie_de_parc_des_Capucins_groupe_Gadjo__juillet_2010_Francis_Dechy_000

Copie_de_parc_des_Capucins_groupe_Gadjo__juillet_2010_Francis_Dechy_016

Copie__2__de_parc_des_Capucins_spectateurs_concert__juillet_2010_Francis_Dechy_000

Copie_de_parc_des_Capucins_jeux_Francis_Dechy

Copie_de_affiche_concert_000__Francis_Dechy

Publicité
Commentaires
@
Hello Fr@ncis<br /> Je sais je t'ai lâché depuis quelques temps, j'en suis désolé!<br /> J'ai assisté à un spectacle de jazz manouche en vacances j'aime bien c'est sympa et la musique est entrainante. En tant que musicien moi même j'aime la musique sous toutes ses formes.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je te souhaite un excellent weekend<br /> @lain
M
déjà le week end alors bon week end francis demain mon petit louloçu vient me voir alors pas de blog <br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss
M
bonne fin de journée francis, peut être un concert de ce groupe ce soir ?? bisssssssssssssss[:)]
L
oui ces groupes sont une véritable trouvaille pour ces concerts en plein air du dimanche après midi :)
M
coucou francis j'aime bien le jazz manouche ...et ces groupes amateurs qui en valent bien certains ..[Oui]<br /> <br /> bravo à tous ces artistes et bon week end
Publicité