Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 984
18 juin 2010

La bande du fond de la classe : LA MAISON DANS LA FORËT

C'est avec plaisir que depuis à peu près deux Mois, Je me suis attelé face à l'écran et à mon imagination à réécrire au clavier une aventure de La Bande du fond de la classe.

Pour te remettre en souvenir !  La première histoire avec laquelle tu avais fait connaissance de Bouboule, du saint par qu'il s'appellait Christophe, de l'imposé d'la maîtresse et de l'ancien premier s'intitulait :

"Le Pharaon d'Egypte"

A Compter de demain samedi 19 juin 2010 je t'inviterai à les accompagner dans une de leur nouvelle aventure :

"La Maison dans la Forêt"

Tu y découvriras certainement toujours autant de fautes d'orthographes et des lourdeurs dans Le style. Mais j'espère Que quelque soit ton âge tu prendras toujours autant de plaisir à les accompagner tout au long de ces "webpages». Une nouveauté pour cette histoire : le format pdf qui apportera outre sa nouvelle présentation une facilité de lecture .

Avec la bande du fond de la classe, Je te donne rendez-vous demain samedi 19 juin 2010, pour un partage sympa au fil de cette nouvelle aventure  :)

Publicité
Commentaires
M
je viens finir le bouquin ...<br /> <br /> tu vas bien ?? j'espère que tu as passé un bon dimanche ...<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss[;)]
M
j'en suis à la page 12 et c'est toujorus super ta façon d'écrire ..à suivre [:D]
L
faut pas t'en faire sur le net c pour la vie alors demain ou plus plus plus tard c pô grave et puis plus tard tu pourras lui parler de cette bande qui n'en font qu'à leur tête :)<br /> <br /> bisous d'un d'la bande du webg :)
M
coucou francis <br /> <br /> tu vas bien ?<br /> <br /> les fautes on s'en fiche l'important c'est ce que l'on écrit avec son coeur [;)] et sa main aussi [mdr]<br /> déjà faut avoir l'imagination et le courage de se lancer alors bravo ..et toc <br /> <br /> demain je peux pas lire car j'ai mon titi qui vient alors mamie gateuse n'ira pas sur les blog mais dimanche oui je pense [Oui][<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
Publicité