Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 967
9 juin 2010

Papotage briard continue sa fête des roses !!

C'est toujours un plaisir en cette époque ou beaucoup de jardins ouvrent leur porte à la visite mais pas toujours gratuite, que je me fais un plaisir de vous ouvrir ce jardin papotage à la visite virtuelle. J'espère que tout comme moi tu appréciras cette initiative du plaisir du partage ce que chaque jour j'ai devant les yeux !! Bon click visite :)

Copie_de_Roses_le_renouvellement_000_Francis_Dechy_juin_2010

***

Publicité
Commentaires
L
ce sont des variétés de rosiers anciens et ils se plaisent tellement dans mon jardin que nous avons du mal à les dompter. Ils poussent et poussent pire que de la mauvaise herbe. Normalement ils n'auraient jamais du dépasser le mètre de haut :)<br /> <br /> bisous fleuri
M
magnifique rosier ..il est remontant ???<br /> <br /> bisoussssssssssss
Publicité