Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 967
28 mars 2010

création florale

Dans mon chez moi, de temps à autre, il faut que la table serve de coin expo. Aujourd'hui j'ai droit à ma vue et aux ami(e)s nous visitant à une composition nous indiquant que Pâques n'est plus très loin. Oui au grès des saisons et des fêtes et bien je vis de composition en composition défilant dans l'année. C'est mon calendrier du printemps été automne hiver. nouvel-an Pâques noël. Ouf je n'ai pas encore eu droit à l'ascension, qui sait si un jour je ne verrai pas à cet endroit l'échelle de jacob :)

Allez admirez c tout jolie tout plein :

Cr_ation_Marie_France_mars_2010_Francis_Dechy

Publicité
Commentaires
L
c'est une coquille d'oeuf d'autruche ;) mais vide je n'ai pas pu me faire un oeuf sur le plat ;)<br /> <br /> bisous d'aprèm !!
M
coucou francis <br /> <br /> c'est mignon tout plein et décoré avec goût ..c'est quoi la boule blanche , je n'arrive pas à voir ??..<br /> bon dimancheeeeeeeeee
Publicité