Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 991
9 mars 2010

hier journée d'la femme mais pas le jour d'la papoteuse

IMG_5008 La RUE BRIE KABRAK de 2pasag the papoteur

Très certainement que tu te pose la question, si_si j'en suis sûr !! Pourquoi hier sur ce blog papoteur, il n'y a pas eu de note concernant  la journée de la femme ? Je sais tu es venu(e) faire un click ici en toute curiosité et rien, pas d'article sur la journée de la femme.

Et bien pour répondre à ta curiosité tout à fait l'égitime si_si !! Papotage briard à été censuré par sa papoteuse amie !!! Il faut que je t'explique. En bon mec sympa que je suis (je sais tu n'en doute pas et celles et ceux qui me connaissent confirmeront) dès le réveil de la papoteuse (qui entre nous ne papote jamais ici), dès le premier bisous, avant qu'elle ne soit assise face à son thé matinal qui la réveille de sa mauvaise humeur, ne sachant trop elle même si elle s'est levée du bon pied et cela, ça demande bien souvent une bonne demi heure de réflexion, avant que les brumes de la nuit se dissipent, malgré les commentaires analyse politique de France inter .

Donc je disais, dès le bisou matinal ! Je lui dis de ma voix la plus amoureuse :) Aujourd'hui c'est la journée d'la femme, donc c'est ta fête, donc je te souhaite une bonne fête en cette journée de fête. Entre nous, c'était gentil tout plein. Dis toi qui lis, t'en pense quoi ? Comme moi, que c'était gentil tout plein :)

Et bien, ma papoteuse ouvrant la bouche du premier mot de ce matin d'hier, m'a envoyé sur les roses épineuses du :- Me fais ^pas^ch--r avec ça.

J'ai tout de suite compris que, si je voulais la paix des ménages, en cette journée de la femme. Mieux vallait laisser la papoteuse à son silence du matin,  déguster son thé matinale france interisé. Donc, ne pouvant te dire hier que la journée de la femme fut une journée partagée dans l'amour en cette journée mémoriale du 8 mars. Ton papoteur qui écrit ici, a préféré attendre le lendemain, donc aujourd'hui. Pour te parler par l'écrit de ce 8 mars 2010. Date à laquelle chaque année cette journée est réservée à la femme. Tu sais maintenant pourquoi, du fait de la censure du me fais pas ch--r avec ça, tu n'a pas trouvé de billet, sur ce blog hier, concernant la journée de chaque année fêtant la f^_^mme.

Et bien à l'année prochaine, si le réveil du matin au thé france Inter accepte mon bisou de fête pour la journée de la femme :)

Bien @twa   

Publicité
Commentaires
I
Petit coucou.......<br /> Bonne semaine...<br /> LOrent
T
c'est vrai ça! nous fait pas ch....!:D
M
mdr au moins tu sais ce qu'elle en pense ???<br /> <br /> <br /> t'avais été chercher des croissants ?? non alors nous fais pas c.. avec ta journée de la femme [mdr]
Publicité