Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 991
15 janvier 2010

Flash papoteur : séance spéciale disney cinéma le club Coulommiers

En AVANT-PREMIERE à COULOMMIERS

Dimanche 17 Janvier à 10h30 du dernier Disney

Au cinéma le club

"La Princesse et la Grenouille"

Un conte qui se déroule à la Nouvelle-Orléans,

                                                  dans le légendaire quartier français,

                                                                     où vit une jeune fille nommée Tiana

La_princesse_et_la_grenouille_de_Disney

Tarif réduit pour tous

***

Réalisé par : Ron Clements

Avec : China Moses , Anika Noni Rose , Liane Foly , Anthony Kavanagh , Bruno Campos

Date de sortie : 27 janvier 2010

Film américain. Genre : Animation

Durée : 1h 37min

Année de production : 2009

Titre original : The Princess and the Frog

Distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures France

***

Publicité
Commentaires
C
il n'est pas passe chez moi ...mais j'irais bien y faire un tour...l'affiche me plait bien.
L
bon réveil marithé ^^ <br /> <br /> Il faut bien que je pense à mes jeunes lecteurs papoteurs ;) [Coder]
M
bonne nuit les petits ...
Publicité