Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 994
13 décembre 2009

Coulommiers : Place du marché

Le marché du dimanche : Ce matin petite promenade de s'melle puisque le temps malgré sa froidure permettait de faire prendre l'air à l'oeil photo. Pas beaucoup de couleur vestimentaire en ces veille de fêtes. il serait bien que les modes d'hiver vestimentaire soient un peu plus couleur joie de vivre, car vraiment c triste tout ce noir dans le gris du temps ;) Bonne promenade papotage à toi qui click ici :)

Copie_de_Place_du_march__Coulommiers_Francis_Dechy_13_d_cembre_2010

Publicité
Commentaires
L
il est certain que le vent sympa préfère son ami le froid vif en cette fin de saison et à ce jour la neige présente sur une bonne partie du territoire français :)
L
oui c'est une critique que j'ai entendu ce regret que le marché ai quitté la grange aux dimes. D'autres préfèrent le retrouver en centre ville... Moi j'en propose deux l'un par les commerçants, l'autre par la mairie ou associatif ;)
S
moi j'aime bien le froid hivernal et le soir qui arrive à 16.30<br /> <br /> les gros pull chaud et les écharpes longues longues longues<br /> <br /> l'air froid et humide<br /> <br /> du moins jusqu'à noel.... puis ça suffit!<br /> <br /> [Oui]
N
Salut Françis ! je suis allée faire un tour au marché de Noel cet après midi, j'ai été déçue (par rapport à quand il est installé à la commanderie) ; très peu d'artisanat, des revendeurs, et surtout les commerçants des boutiques cadeaux de coulommiers sous les chapiteaux alors que leur magasin est à 2 pas, quel intérêt ???? bref, j'avais pensé y participer, mais je m'y suis prise trop tard, finalement aucun regret ! j'irai à ST cyr la semaine prochaine, au moins je serai au chaud !!! [Oui]
Publicité