Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 967
4 novembre 2009

Egypte : au fil du Nil

Comme promis, je vais t'emmener en quelques billets te promener du sud au nord de l'Egypte. Mais dans un premier temps, je ne pouvais le faire qu'en te présentant le Nil, ce fleuve qui sans lui le pays ne pourrait vivre. Pour plus d'informations sur le sujet je te renvoie à ce lien http://www.nil-aventure.com/ Bon voyage d'un click de ta souris :)

81_couch__de_soleil_sur_le_Nil_Francis_Dechy_octobre_2009_000

154_Le_Nil

72_Trace_sur_le_Nil_Francis_Dechy_octobre_2009

153_Berge_du_Nil_Francis_Dechy_octobre_2009

179_Felouque_sur_le_Nil_Francis_Dechy_octobre_2009

166_Felouque_et_Dahabeya_sur_le_Nil_Francis_Dechy_octobre_2009

177_oiseaux_touristes_Francis_Dechy_octobre_2009

En compagnie de mon ami le dieu faucon Horus

373_Le_faucon_Dieu_Horus_Francis_Dechy_octobre_2009

nous continurons le voyage de billet en billet. @bientôt :)

Publicité
Commentaires
C
belle ballade ça fait rever
C
belle ballade ça fait rever
C
Le coucher de soleil sur le Nil, ça doit être superbe à voir ;-)<br /> <br /> La suite ! ^^
N
bon retour sur le plancher des vaches bien nourries [mdr]
N
Une souris bleue (:url:storage.canalblog.com/30/69/44728/45969763.jpg) qui naviguait sur le Nil, je la montre à ces pyramides, elles me disent...<br /> <br /> Tiens, qu'est ce les pyramides peuvent dire si on leur montre une souris bleue ? [mdr]<br /> <br /> Bisous Retour ! [:)]
Publicité